20140126

Retour sur l'été 2013 (aux U.S.) ~ 1

Hello there. • Ça fait environ 5 mois que j'essaye de me motiver à continuer les reports de tous les concerts que nous avons vus cet été à Olympia et sur la côte Ouest des US. Je me suis foutu un coup de pied au cul aujourd'hui pour en finir une bonne fois pour toutes. Ça ne sera pas aussi complet et poussé que lorsque j'écrivais les reports à chaud et sur place. Normal: le temps a passé, la mémoire commence à me jouer des tours et je n'ai ni le courage d'entamer un travail d'investigation pour vous balancer tous les liens de tous les groupes, ni de trouver les mots justes pour décrire comment chaque groupe sonne. • Enjoy quand même!
-
On commence début août, avec les concerts qui ont précédé notre petite tournée sur la côte Ouest. Il y en a eu beaucoup, et des bons. Mentions spéciales pour Permethrin, Prank War, Minnow, Let's Wait, La Bella, JAWWZZ!! (qui ont réussi à me faire oublier une grosse migraine mais dont je n'ai pas réussi à prendre de photos...) et Soil.


Let's Wait
Minnow
Permethrin
Prank War
Adjustment to Society
La Bella
Permethrin
Soil